750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nougat-inecooking

Gourmande, je partage avec vous ma cuisine sucrée, salée, gourmande, et équilibrée, réalisée avec ou sans le CCG

nougat-inecooking

PANCAKE GEANT AU FOUR

3 sp la part pour la moitié

3 sp la part pour la moitié

Coucou mes loulous, comment allez vous , 

Je suis très sucrée notamment au petit déjeuner mais ce matin j'avais envie de changer  et j'ai découvert sur le blog de pomme fit un pancake géant cuit au four 

 

Recette pour 2 personnes

Ingrédients 

  • 2 oeufs
  • 50 g de farine
  • 90 g de fromage blanc 0%
  • 2 c à café édulcorant liquide
  • 5 g de levure
  • facultatif selon votre goût 1 banane, cranberries et caramel régilait (à comptabiliser)

Préparation

  • Préchauffer le four à 200°c 
  • Battre les oeufs dans un bol et y ajouter dans l'ordre, la farine, le fromage blanc, l'édulcorant et pour terminer la levure
  • Mélanger bien pour qu'i n'y ait pas de grumeaux.
  • Transvaser la préparation dans un moule pas trop large pour avoir une couche bien épaisse
  • Enfourner pour 10 minutes et ajouter le topping de votre choix
  • Déguster de suite

Je vous souhaite un bon appétit

 

 

 

 

 

Si vous aimez mes recettes et que vous voulez en recevoir encore plus mais directement sur votre mail, vous pouvez vous abonner à la newsletter en tapant sur le symbole "s'inscrire à la newsletter" ou me contacter directement

Si vous cuisinez ou pâtissez une de mes recettes, indiquez moi le lien de votre publication ou envoyez la photo de votre réalisation à celine@nougat-inecooking.com avec le titre de la recette, je prendrais plaisir à vous publier
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article