750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nougat-inecooking

Gourmande, je partage avec vous ma cuisine sucrée, salée, gourmande, et équilibrée, réalisée avec ou sans le CCG

nougat-inecooking

Apple cake

Apple cake

Coucou mes loulous, comment allez vous ?

Ce week end avec my love, nous avons fait le marché de noël d'Arras, et je suis tombée par hasard (enfin non c'est ce que crois my love) sur une boutique de cuisine. Et bing, le rayon des moules à gâteau un pur bonheur pour mes yeux avec la marque SILIKOMART

Je me suis fait plaisir avec le moule RAGGIO qui a un design particulier et raffiné. Le motif à rayons permet de créer facilement une décoration délicate qui rendra chaque occasion, une occasion spéciale. Le moule est équipé d'une innovante bordure intérieure qui donne une légère forme arrondie à la base des préparations. RAGGIO garantit des résultats impeccables, non seulement dans la version parfait et mousse, mais aussi avec des préparations cuites.

Et pour se faire, j'ai décidé de l'utiliser en version sucrée light cuite pour voir le résultat

Recette pour 8 personnes

Ingrédients

  • 10 ml édulcorant liquide
  • 1/2 sachet de sucre vanillé
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 125 g de farine
  • 100 g de compote de pomme allégée
  • 3 à 4 pommmes suivant la grosseur

Préparation

  • Préchauffer le four à 180°C
  • Eplucher les pommes et couper les en petits morceaux, les mettre dans une assiette.
  • Mettre les oeufs, le sucre et le sucre vanillé dans un saladier ou le bol du cooking chef gourmet et mélanger au fouet ballon.
  • Ajouter la compote de pommes, la farine et la levure chimique, mélanger.
  • Mettre l'ensemble des pommes dans le bol avec le reste des ingrédients et mélanger doucement.
  • Enfourner 40 minutes au four
  • Laisser refroidir, démouler et déguster.

Je vous souhaite un bon appétit 

 

 

 

 

Si vous aimez mes recettes et que vous voulez en recevoir encore plus mais directement sur votre mail, vous pouvez vous abonner à la newsletter en tapant sur le symbole "s'inscrire à la newsletter" ou me contacter directement

 

Si vous cuisinez ou pâtissez une de mes recettes, indiquez moi le lien de votre publication ou envoyez la photo de votre réalisation à celine@nougat-inecooking.com avec le titre de la recette, je prendrais plaisir à vous publier

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Humm, ça a l'air délicieux... J'aime beaucoup.<br /> Moi aussi j'adore les moules à gâteaux.<br /> bizz<br /> merci
Répondre
N
oh merci beaucoup, oui très bon et super sain