750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nougat-inecooking

Gourmande, je partage avec vous ma cuisine sucrée, salée, gourmande, et équilibrée, réalisée avec ou sans le CCG

nougat-inecooking

Flans aux oeufs

Flans aux oeufs

Une délicieuse crème aux oeufs légère mais tout aussi gourmande, qui nous rappelle les saveurs de notre enfance avec ce bon goût de vanille (de La Réunion)

Recette pour 6 parts

Ingrédients

  • 45 cl de lait (450 g)
  • 1 gousse de vanille
  • 60 g de sucre
  • 3 oeufs

Préparation

  • Mélanger le sucre et les oeufs en fouettant
  • Fendre la gousse de vanille et gratter l'intérieur pour en extraire les graines, l'ajouter au mélange
  • Verser le lait et fouetter
  • Répartir le mélange dans les verrines, mettre les couvercles puis déposer dans le panier
  • Dans le nutriCook, verser 75 cl d'eau, placer le panier et fermer 
  • Sélectionner le programme "gâteau" et le temps de cuission pour 4 minutes
  • A l'aide d'un gant sortir le panier, retirer les couvercles et laisser refroidir
  • Déguster

 

Bon appétit,

 

Si vous aimez mes recettes et que vous voulez en recevoir encore plus mais directement sur votre mail, vous pouvez vous abonner à la newsletter en tapant sur le symbole "s'inscrire à la newsletter" ou me contacter directement

Si vous cuisinez ou pâtissez une de mes recettes, indiquez moi le lien de votre publication ou envoyez la photo de votre réalisation à celine@nougat-inecooking.com avec le titre de la recette, je prendrais plaisir à vous publier
 

 

Vanille Bleue de La Réunion, est extra par sa douceur, et sa finesse

Vanille Bleue de La Réunion, est extra par sa douceur, et sa finesse

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article