750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nougat-inecooking

Gourmande, je partage avec vous ma cuisine sucrée, salée, gourmande, et équilibrée, réalisée avec ou sans le CCG

nougat-inecooking

VERRINE CHEVRE MANGUE

1 smartpoint (sp) la verrine

1 smartpoint (sp) la verrine

Coucou les gourmand(e)s, comment allez vous ? 

Eh oui, il fait beau, il fait chaud voir très chaud (même dans les Hauts-de-France), alors ici nous avons besoin d'un petit dessert léger et frais, 

Voici une recette toute simple et super facile, pour 8 petites verrines soit 1 smartpoint (sp) liberté WW l'unité

 

Ingrédients

  • 2 mangues 
  • 2 yaourts au lait de chèvre
  • 10 g de beurre
  • 10 g de sucre de canne

Préparation

  • Epluchez les mangues et coupez-les en petits dès. Réservez-en le tiers au frais.
  • Faites fondre le beurre avec le sucre dans une poêle.
  • Ajoutez les morceaux de mangue et faites-les caraméliser 5 minutes à feu vif.
  • Répartissez-les dans 8 verrines, ajoutez les yaourts et terminez par les dès de mangue fraîche réservés.

Je vous souhaite un bon appétit et merci de m'avoir lu

 

 

 

 

Si vous aimez mes recettes et que vous voulez en recevoir encore plus mais directement sur votre mail, vous pouvez vous abonner à la newsletter en tapant sur le symbole "s'inscrire à la newsletter" ou me contacter directement

Si vous cuisinez ou pâtissez une de mes recettes, indiquez moi le lien de votre publication ou envoyez la photo de votre réalisation à celine@nougat-inecooking.com avec le titre de la recette, je prendrais plaisir à vous publier
 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article